Contact

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Pensez à éditer une « FAQ » comme ici pour répondre aux questions les plus fréquentes. 2 cas de figures :

  1. Vous n’avez pas beaucoup de contacts. Vous préférerez éviter la FAQ car vous avez tout intérêt à générer un maximum de contacts pour créer des relations, même pour des questions répétitives.

  2. Vous avez trop de contacts, la FAQ devient nécessaire pour gagner du temps.

Toutes les questions de ce bloc « accordéon » qui nous sert de FAQ peuvent être automatiquement fermées lorsqu’on arrive sur la page. Dans mon exemple, la question 1 est pré-ouverte.

  • contact@votresiteinternet.fr
  • 06 35 35 35 35
  • Lundi – Vendredi
    8h00 – 18h00

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Sous-objectif de conversion, sa présence peut lever en soi plusieurs objections de l’objectif de conversion précédent : certains prospects sont 1. plus hésitants, 2. se renseignent seulement, 3. n’ont pas envie d’avoir quelqu’un au téléphone… une liste mail vous permet alors de cultiver une relation avec toutes ces personnes.

Essayez de ne pas appeler cela une simple « Newsletter » : donnez-lui un nom ! Comme un véritable produit ou service avec une valeur réelle. Essayez également d’être précis et spécifique : « Des conseils gratuit » « sur X » « dans vos emails » « chaque Mercredi » est bien plus valorisant et clair qu’une proposition « abonnez-vous à nos emails ».