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Il existe plein de façons de présenter votre travail, vous pouvez parcourir les blocs pour obtenir le résultat souhaité. Ici, je vous propose des onglets. Vous pouvez y glisser ce que vous voulez, images, texte, boutons, galeries d’images, ou bien même d’autres onglets dans un onglet ! Voici des exemples :

📣 Il existe plusieurs façons d’afficher une galerie d’image, la version premium de l’extension que nous utilisons permet aussi d’autres mises en forme. Rendez-vous ici pour parcourir d’autres possibilités.

Vous pouvez y mettre autant d’images que vous le souhaitez !

Des onglets dans des onglets permettent une hiérarchie des éléments que vous présentez, cela peut s’avérer intéressant pour avoir un portfolio organisé !

Faites attention à garder une navigation agréable, évitez le labyrinthe…

Ce n’est qu’un exemple, vous pouvez supprimer ce bloc en un clic. 👆

Vous pouvez y glisser des boutons. Ici, un exemple de bouton avec icone pour inviter le visiteur à télécharger une étude de cas, par exemple en format pdf. L’étude de cas est très intéressante pour éduquer vos prospects sur la valeur de votre offre ou produit.

Vous avez tout le loisir de changer facilement et rapidement cette page pour une mise en forme qui vous correspond davantage ! Pourquoi ne pas tester les sections pré-construites ?

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*Cette section est votre objectif de conversion principal, présent en bas de chaque page comme l’ultime action dont découle votre site ! Réfléchissez méticuleusement au choix des mots et la formule, courte, impactante, traite des objections, demande peu d’efforts à votre visiteur et va le soulager d’une douleur ou d’un problème qu’il rencontre actuellement…

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Sous-objectif de conversion, sa présence peut lever en soi plusieurs objections de l’objectif de conversion précédent : certains prospects sont 1. plus hésitants, 2. se renseignent seulement, 3. n’ont pas envie d’avoir quelqu’un au téléphone… une liste mail vous permet alors de cultiver une relation avec toutes ces personnes.

Essayez de ne pas appeler cela une simple « Newsletter » : donnez-lui un nom ! Comme un véritable produit ou service avec une valeur réelle. Essayez également d’être précis et spécifique : « Des conseils gratuit » « sur X » « dans vos emails » « chaque Mercredi » est bien plus valorisant et clair qu’une proposition « abonnez-vous à nos emails ».